REGLEMENT DU FORUM
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REGLEMENT DU FORUM
Règle
n°1 :
Chaque nouveau membre a l'obligation de faire sa présentation dans la rubrique prévue à cet effet. Sans présentation celui-ci sera désactivé sous 5 jours. Chaque nouvelle personne postant un message sur le forum doit être accueillie avec respect et attention.
Règle
n°2 :
Les propos à connotations racistes, sexuelles , politiques, religieuses ou vulgaires sont formellement
interdits. Les modérateurs ont tous pouvoirs pour supprimer le compte et les messages de ce genre. Il en va de même pour toutes les images.
Règle
n°3 :
Les insultes sont interdites. Étant toutefois des êtres humains, nous savons
que quelques mots peuvent êtres insérés par mégarde dans un post. Ceux là
ne seront pas réprimandés s'ils sont rares et non blessants envers la communauté.
Règle
n°4 :
Le forum est un lieu de vie et d'échange sur le sujet pour lequel il est dédié.
Tout message qui déroge à cette règle est étudié par les modérateurs qui seuls décident de la suite à y apporter.
Règle
n°5 :
Il est strictement interdit de demander de participation financière à caractère humanitaire sur le forum. Donc pas de post sur ce sujet.
Règle
n°6 :
Le forum est associé au site qui l'héberge. Toute publicité relative à un autre site que celui ci pourra être supprimée si elle n'est pas pertinente ou en rapport avec lui. Cette règle s'applique aussi aux signatures personnelles. Si vous désirez proposer votre site perso, inscrivez-vous en tant que membre et renseignez la case Liens, celui-ci sera alors en permanence accessible sous votre pseudo avec votre mail.
Règle
n°7 :
Tout message à caractère agressif, toute polémique déclenchée dans le seul but de nuire ou porter tord à une personne du forum, pourront être verrouillés ou supprimés par les modérateurs.[/size]
Règle
n°8 :
Tous les messages doivent être rédigés dans un français correct. Ils doivent être clairs et compréhensibles par tous.
Les raccourcis, abrégés, formulations à la SMS pourront être corrigés ou supprimés par les modérateurs.
Règle
n°9 :
Évitez si possible de relancer un sujet qui est déjà actif.
Merci de vérifier avant de poster.
Règle
n°10 :
Les modérateurs et l'administrateur ont tous pouvoirs pour que ce forum reste un lieu d'échanges agréable, constructif et amical pour tous. Merci de faire preuve de compréhension lorsqu'ils effectuent des modifications sur vos messages, ils ne le font pas contre vous mais uniquement dans l'intérêt du forum.
Re: REGLEMENT DU FORUM
Je répète encore une fois , c'est d'une part obligatoire et deuxièmement c'est aussi une marque de sympathie vis à vis des autres membres . Donc ceux à qui ça convient , je vous souhaite la bienvenue .
On se présente de suite c'est mieux
Dernière édition par Georges De Roquebrune le Sam 17 Aoû 2013 - 14:45, édité 1 fois
Re: REGLEMENT DU FORUM
Georges De Roquebrune a écrit:Chaque nouveau membre a l'obligation de faire sa présentation dans la rubrique prévue à cet effet. Sans présentation celui-ci sera désactivé sous 5 jours. Chaque nouvelle personne postant un message sur le forum doit être accueillie avec respect et attention.
Je répète encore une fois , c'est d'une part obligatoire et deuxièmement c'est aussi une marque de sympathie vis à vis des autres membres . Donc ceux à qui ça convient , je vous souhaite la bienvenue .
On a revu les règles ce n'est plus sous 5 jours à compter de l'inscription mais désormais de suite dès l'inscription qu'il faut se faire connaitre de tous , pour avoir accès au forum . Trop de monde s'inscrivent, vont et viennent sans même dire bonjour . Ce forum n'est pas une gare c'est avant un lieu de partage . Si vous ne pouvez même pas partager ne serait-ce qu'un bonjour , alors votre place n'est pas ici .
Pour ceux qui ce sont fait jeter ou bannir pour avoir cherché à nuire au bon fonctionnement de ce forum et dont les comptes ont été supprimés . Inutile de revenir nous avons la liste des IP de vos connections précédentes . Pour ceux qui viennent et pensent faire de la pub au profil de leur association c'est inutile . Nous n'acceptons plus ce genre de pratique .
Re: REGLEMENT DU FORUM
Au passage de 16 messages vous serez alors " membres " . Vous aurez accès aux rubriques "les bons plans du net " et "les liens marchands". Certaines rubriques sont réservées aux membres associatifs et membres de la section de cavalerie. A bientôt sur le forum " Chouans et Vendéens " il suffit de poster un seul message après votre connexion au site. Le mode opératoire est simple : il suffit de poster un message de présentation dans la rubrique "présentation des membres " en faisant un clic sur l'icône "nouveau". Ensuite vous faites selon votre désir une présentation simple ou plus large et vous cliquer sur " envoyer " . Le tour est joué. Vous devenez "nouveaux membres " ensuite au passage de 16 messages vous serez alors " membres " . Vous aurez accès aux rubriques "les bons plans du net " et "les liens marchands". Certaines rubriques sont réservées aux membres associatifs et membres de la section de cavalerie.
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